Pour les Diables Rouges, l'échéance imporante c'est évidemment le prochain Euro, oùils voudront briller et si pôssible aller jusqu'au bout.
Après cela, la Belgique débutera la Ligue des Nations, qui en sera à sa quatrième édition. Une édition légèrement modifiée avec deux qualifiés pour le tour suivant au terme de la phase de poule, qui se déroulera de septembre à novembre.
Les quarts de finale se disputeront quant à eux en mars 2025 en aller-retour. Quant au Final 4, il aura lieu en juin 2025 avec des demi-finales et une finale en match simple dans un seul pays.
Des barrages de maintien et promotion entre les troisièmes de groupe et les deuxièmes de groupe de la ligue inférieure feront également leur entrée. Les derniers du groupe seront relégués dans la ligue inférieure et les premiers des groupes des Ligues B, C et D seront promus.
Pour les Diables, qui sont évidemment dans la Ligue A, la question est de savoir qui seront les adversaires dont ils hériteront lors du tirage au sort, qui aura lieu ce jeudi.
Versés dans le pot 2, ils pourraient affronter de grosses nations. Dans chacun des pots, on retrouve des pays qui pourraient être de très sérieux candidats àla victoire finale et donc des adversaires coriaces.
LES POTS
Pot 1
Espagne, Croatie, Italie, Pays-Bas
Pot 2
Belgique, Danemark, Portugal, Hongrie
Pot 3
Suisse, Allemagne, Pologne, France
Pot 4
Israël, Bosnie-Herzégovine, Serbie, Écosse