Au Standard, l'année a commencé par une nouvelle défaite, contre un club de bas de classement qui plus est.
Pour les Rouches, il va donc falloir corriger le tir très vite puisque la fin de la phase classique arrive à grands pas. Avant cela, c'est la fin de mercato qu'il va falloir gérer. Et là non plus ce n'est pas simple.
Abandon de la piste
Après avoir vu Jaouen Hadjam quitté les bords de Meuse au dernier moment pour s'engager avec les Young Boys de Berne, Fergal Harkin doit faire face aux conditions impoosées par le Bayern Munich piur Frans Krätzig.
Les Bavarois ne veulent pas inclure d'option d'achat dans le prêt du jeune défenseur et au Standard, on est donc refroidit par cette condition selon la Dernière Heure. On préférerait dès lors abandonner la piste et se concentrer sur d'autres possibilités.
Pour le moment, on ne sait pas si Harkin a d'autres joueurs en ligne de mire mais le temps presse donc pour les Rouches. Toujours selon la même source, les arrivées pourraient se succéder : un latéral gauche, un défenseur central gauche et un attaquant pourraient poser leurs valises à Sclessin dans les prochains jours.
Reste à voir si ces joueurs arriveront à s'adapter rapidement au reste du groupe, de sorte à aider Leko à atteindre ses objectifs et à permettre au Standard de quitter définitivement la zone rouge.