À Anderlecht, on veut faire du marché des transferts l'occasion de trouver un nouveau défenseur central.
Le candidat numéro un reste Filip Helander, même si Odense a rejeté les deux premières offres du Sporting. Un joueur qui a mis en lumière un problème qui touche les Glasgow Rangers depuis un certain temps.
"Très occupé" à changer ça
Les Ecossais doivent en effet faire face à des blessures à répétition. Ce fut le cas avec Helander, qui était longtemps resté sur la touche et qui a fini par quitter le club librement.
Depuis, il a réintégré l'équipe nationale suédoise, ce qui prouve qu'il avait le niveau pour s'imposer en Ecosse. Chez les Rangers, on en a donc marre de cette situation et on travaille à la résolution du problème.
Restant vague sur les méthodes mises en place, Philippe Clement a profité d'une interview pour expliquer que le club était "très occupé" pour améliorer la situation.
Quoi qu'il en soit, avec Helander Anderlecht pourrait mettre la main sur un joueur fit, en pleine possession de ses moyens. Son expérience lui permettrait également de s'intégrer rapidement au reste du groupe. Reste maintenant à savoir si la direction fera l'effort financier demandé par Odense.