Comme chaque année, les maillots portés par les joueurs de notre championnat ont été vendus pour la bonne cause. Younited Belgium peut d'ailleurs remercier le Sporting d'Anderlecht pour les 9 422 euros récoltés avec la vente de ses vareuses. Une bien jolie somme qui va permettre aux plus démunis de pouvoir bénéficier d'une aide supplémentaire, dans leur vie.
Personne n'a fait mieux que Kasper Schmeichel. Très critiqué lors de ses premières semaines dans la capitale belge, on dirait bien que le vent a finalement plus que jamais tourné pour l'international danois. Ceci-dit son maillot peut avoir été acheté par un collectionneur étranger ou bien l'un de ses grands fans depuis son titre avec Leicester City.
Le classement des meilleures ventes
- Kasper Schmeichel : 630 euros
- Zeno Debast : 564 euros
- Yari Verschaeren : 539 euros
- Anders Dreyer : 516 euros
- Thorgan Hazard : 501 euros
- Thomas Delaney : 500 euros
- Killian Sardella : 451 euros
- Théo Leoni : 450 euros
- Mario Stroeykens : 415 euros
- Luis Vázquez : 395 euros
- Kasper Dolberg : 375 euros
- Ludwig Augustinsson : 364 euros
- Mats Rits : 350 euros
- Louis Patris : 320 euros
- Majeed Ashimeru : 314 euros
- Kristian Arnstad : 293 euro<s
- Nilson Angulo : 265 euros
- Maxime Dupé : 239 euros
- Colin Coosemans : 189 euros
Pour retrouver Brian Riemer et ses joueurs, il faudra désormais attendre le 17 janvier et la rencontre de Coupe de Belgique, face à l'Union Saint-Gilloise. Avec un ticket pour les demi-finales, on se doute bien que les Anderlechtois feront tout pour aller s'imposer au Parc Duden. Une mission loin d'être gagnée d'avance même si les locaux devront faire sans plusieurs de leurs stars (Lazare, Machida ou encore Amoura).
A LIRE AUSSI
Retour au bercail pour Wilmots ? "Il est en pole position"