L'année 2023 ne se termine pas vraiment de la meilleure des façons pour le Cercle Bruges. A quelques heures maintenant de son déplacement au Lotto Park, le grand rival du Club Bruges a appris une bien mauvaise nouvelle.
En effet Kevin Denkey, auteur de quinze buts en dix-neuf matchs cette saison, a fait savoir sur les réseaux sociaux qu'il ne ferait finalement pas le déplacement, dans la capitale belge. C'est donc, ainsi, sans le buteur togolais que les Flandriens tenteront d'aller chercher quelque chose sur la pelouse du club le plus titré du Royaume. "Chers supporters, je ne peux pas jouer le match crucial contre Anderlecht pour des raisons personnelles. Je soutiens l'équipe et je souhaite aux garçons un match exceptionnel. Le soutien des supporters compte beaucoup pour nous. Restons unis dans les bons et les mauvais moments."
De l'intérêt pour Kevin Denkey
Le natif de Lomé aurait, ces derniers jours, selon différents médias, attiré le regard attentif de clubs comme le Stade Rennais, l'Olympique Lyonnais ou encore le Milan AC. Toujours lié aux Groen en Zwart jusqu'en juin 2026, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à pas moins de huit millions d'euros. Un départ pourrait donc, ainsi, permettre aux Brugeois de récolter une bien belle somme s'argent. Si Miron Muslic veut rester ambitieux, il faudra toutefois alors que les dirigeants du pensionnaire de Jupiler Pro League fassent le possible pour conserver un peu plus longtemps, le droitier d'un mètre quatre-vingt et un. Qui plus est, le Cercle peut plus que jamais espérer décrocher un ticket européen, cette saison.
A LIRE AUSSI
Polémique Anderlecht-Genk: Marcel Javaux ne mâche pas ses mots