Pour son dernier match de phase de groupes de la Conference League, Genk affrontait les Serbes de Cuckaricki.
Une rencontre qui pouvait permettre aux Limbourgeois de se qualifier pour les barrages des huitièmes de finale. Pour ce faire, il fallait absolument l'emporter et compter sur une défaire de Ferencvaros contre la Fiorentina.
Une victoire pas suffisante
Du côté des hommes de Wouter Vrancken, on ne calculait donc pas et on donnait tout dès le début de la rencontre, ce qui permettait d'ouvrir le score à la 21e minute de jeu via Bryan Heynen.
Les Belges allaient cependant se compliquer la tâche à la demi-heure avec l'expulsion de Matias Galarza. Mais cela n'allait pas empêcher Genk de continuer à pousser et à la 57e minute de jeu, Joseph Paintsil allait doubler l'avantage.
Au final, Genk allait donc s'imposer 2-0 et remplir sa part du coontrat. Mais dans l'autre rencontre du groupe de la soirée, la Fiorentina n'allait pas s'imposer à Ferencvaros.
Assurée de terminée à la première place de son groupe, elle égalisait à la 73e via Luca Ranieri après l'ouverture du score de Kristoffer Zachariassen à la 48e. Pas suffisant pour permettre à Genk de poursuivre en Europe. Les Limbourgeois finissent cependant avec une belle victoire et en marquant des points importants pour la Belgique au classement.