Un grand espoir du Standard de Liège n'a visiblement pas encore tout à fait terminé de faire parler de lui. Un joueur qui ne cesse d'ailleurs d'impressionner, ces dernières semaines.
Noah Ohio, attaquant du club du bord de Meuse, a déclaré sur X que Matthieu Epolo, gardien de but du SL 16 FC, était tout simplement incroyable. Il faut dire que ce mardi face au Beerschot, le portier de 18 ans a permis à son équipe de s'imposer. Avec pas moins de huit arrêts à son actif, on peut dire qu'il aura plus que dégoûté une équipe anversoise qui reste, cependant, toujours bel et bien première, du championnat.
Parcours de Matthieu Epolo
Au Standard depuis 2019, le droitier d'un mètre quatre-vingt-cinq était passé par Anderlecht avant de finalement rejoindre la Cité Ardente. Encore lié aux Rouches jusqu'en juin 2026, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 250 000 euros. Une cote qui va, plus que certainement, dans les prochains mois, encore augmenter si celui-ci parvient à garder la cadence. Le SL 16 FC accueillera Dender, victorieux des Francs Borains, ce dimanche, dans le match comptant pour la quinzième journée de Challenger Pro League. Une autre affiche intéressante après celle face aux Rats.
A LIRE AUSSI
Paul Nardi donne de ses nouvelles après son horrible blessure