C'était dans l'air, c'est désormais officiel : Bryan Zaragoza rejoint le Bayern Munich. Le club bavarois a officialisé ce mercredi le transfert qui sera effectif à partir de l'été prochain. Pour s'offrir les services de l'international espagnol, le Bayern n'a pas hésité à lever sa clause libératoire (15 millions d'euros).
Une arrivée jusqu'en 2029 qui enchante Christoph Freund, le directeur sportif munichois : "Bryan Zaragoza est un ailier fort, très rapide et extrêmement agile qui peut être utilisé des deux côtés. Il est imprévisible, dangereux et très bon en face-à-face. Il a déjà fait ses débuts avec l'équipe nationale senior espagnole cette année et a beaucoup de potentiel. Bryan est l'un des meilleurs joueurs d'Espagne et est sur notre radar depuis longtemps. Il élargira nos options offensives. Nous lui souhaitons plein de succès avec le Granada FC pour le reste de la saison et nous attendons avec impatience qu'il nous rejoigne l'été prochain."
Depuis le début de la saison, Zaragoza a inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives en 14 matchs.
🗞️ 𝑫𝒂𝒔 𝒊𝒔𝒕 𝑩𝒓𝒚𝒂𝒏 𝒁𝒂𝒓𝒂𝒈𝒐𝒛𝒂
— FC Bayern München (@FCBayern) December 6, 2023
Alles wichtige über den 22-Jährigen, der zur kommenden Saison vom FC Granada zum FC Bayern wechseln wird, gibt es hier 👉 https://t.co/Z0JwHlDXUJ#MiaSanMia #FCBayern
A LIRE AUSSI :
"Un club anglais historique pense à Will Still"