Le Club de Bruges a annoncé ce mardi que le CEO Vincent Mannaert quittera le club à la fin de la saison. Ce n'est pas le seul départ. En effet, un autre membre du club a annoncé aujourd'hui qu'il tournerait le dos au Club de Bruges.
Lucas Tampere a annoncé son départ via LinkedIn. Tampere travaillait depuis avril 2022 en tant que Sales Manager du Club de Bruges. Ce mardin, il a également donné sa démission.
"C'est avec un mélange d'émotions que j'écris pour annoncer mon départ en tant que Sales Manager du club de football de mon cœur, le Club de Bruges. Le temps que j'ai passé ici a été incroyablement enrichissant et je suis reconnaissant pour les expériences, les défis et les succès que nous avons partagés en tant qu'équipe", a-t-il révélé.
"Faire partie du Club Brugge est un rêve devenu réalité, et j'ai apprécié chaque moment où j'ai contribué au succès et à l'esprit de ce club remarquable. La camaraderie entre collègues et la passion pour le jeu ont rendu ce chapitre de mon parcours professionnel vraiment spécial", a-t-il poursuivi.
Remerciements pour le Club
"Il est maintenant temps de se lancer dans une nouvelle aventure et je suis impatient d'explorer de nouvelles opportunités et de continuer à développer mes compétences professionnelles. Je suis ravi d'annoncer que je recevrai très bientôt de nouvelles informations sur ce nouveau chapitre de ma carrière. Je vous remercie pour les excellents souvenirs que vous m'avez laissés et je souhaite au Club de Bruges beaucoup de succès sur le terrain et en dehors", a-t-il conclu.