Koen Casteels, actuel gardien titulaire chez les Diables Rouges, a déjà annoncé qu'il quittera Wolfsburg à l'issue de cette saison. Le gardien de 31 ans est à la recherche d'un nouveau défi.
Après neuf saisons et plus de 250 matchs disputés en Bundesliga, le gardien belge veut changer d'air : "Je suis en forme et je n'ai pas l'impression que ma carrière touche à sa fin", a-t-il déclaré. "Je veux trouver une bonne équipe qui joue bien et qui évolue dans une bonne compétition. Je tiendrai également compte des souhaits de ma famille."
Le Diable Rouge ne ferme aucune porte : "Je n'exclus pas de rester en Bundesliga. L'Arabie saoudite ? Quand on voit le nombre de grands joueurs qui sont allés là-bas, ce n'est plus si exotique d'y aller."
Casteels, qui a quitté Genk en 2011, ne compte en revanche pas revenir de sitôt en Belgique : "Ce n'est pas mon premier choix, mais je ne ferme pas la porte à un retour dans quelques années. Si une bonne offre arrive dans trois ou quatre ans, pourquoi pas. On verra de quoi l'avenir sera fait. Il est possible aussi que je termine ma carrière à l'étranger."
Palmarès
Casteels a remporté un Championnat de Belgique (2011), une Coupe de Belgique (2009) et une Supercoupe de Belgique (2011) avec Genk. Il a également remporté une Supercoupe d'Allemagne avec Wolfsburg (2015).
A LIRE AUSSI :
Marc Degryse à propos de Carl Hoefkens : "Ils veulent sa tête"