Pour Eden Hazard, le football professionnel c'est terminé. Le joueur a annoncé officiellement qu'il prenait sa retraite après que son contrat a pris fin de façon anticipée au Real Madrid.
Mais pour lui, pas question de quitter un monde qui lui a tout apporté et dans lequel il a toujours pris du plaisir. C'est ainsi qu'il n'a pas hésité à demander l'autorisation au Rayo Majadahonda pour s'entraîner avec les jeunes du club.
Avec les jeunes
Et s'il a choisi ce club, ce n'est pas un hasard, c'est parce que son fils Yannis y évolue avec les équipes d'âge (Infantil C). Eden, cêtu aux couleurs du club, s'est évidemment prêté à une séance photo avec les autres jeunes présents au moment de l'entraînement.
Pour le moment, il continue donc de prendre du temps avec sa famille, tout en restant proche du monde du football. Mais il a déjà annoncé qu'il se tournerait vers d'autres sports comme le golf ou le cyclisme.
Lors de son dernier passage en Belgique, il en avait profité pour s'acheter un vélo de course. Accompagné de son frère Kilian au moment de son acquisition, il a l'intention de faire des kilmomètres sur deux roues pour prendre du plaisir tout en gardant la forme.