Au RWDM, l'ambition affichée cette saison est celle de se maintenir en Jupiler Pro League, afin d'aviter les allers et venues dans l'élite du football belge.
Mais le début de saison n'a pas été simple et actuellement les Bruxellois connaissent une mauvaise passe avec une longue série de matchs sans victoire. Malgré tout ils occupent la onzième place mais il va falloir recommencer à gagner.
"J'ai pleuré quand on m'a annoncé le diagnostic"
Une chose qui n'est pas simple quand on est privé d'un joueur comme Mickaël Biron. L'attaquant s'est en effet blessé au ménisque. Mais comment cela est-il arrivé ?
"J’ai récupéré le ballon et, en faisant une passe, j’ai voulu repartir. J’ai senti, sur le changement d’appui, que ça coinçait dans le genou et que c’était fini. J’ai terminé le match mais je suis resté par terre longtemps", dit-il au Soir.
Avant de poursuivre : "C’est la première fois que j’ai une blessure comme ça. Quand on m’a annoncé le diagnostic, j’ai pleuré. J’avais mal. Je me demandais pourquoi ça tombait à ce moment-là, ce n’était pas le moment pour se blesser. Mais c’est la vie."