Pour Kylian Mbappé, le Real Madrid reste une possibilité pour le prochain marché des transferts estival.
Et ce même si le club madrilène a publié un communiqué très clair qui précise que toutes les rumeurs faisant état de négociations sont fausses et qu'il n'y a actuellement pas de tractations entre les différentes parties.
"Être le roi de son peuple"
Pour rappel, Mbappé est sous contrat jusqu'à la fin de la saison avec le Paris Saint-Germain et une option existe pour lui permettre de prolonger au moins pour une saison de plus.
Parmi ceux qui voudraient le voir rester dans la capitale française, il y a l'ancien Anderlechtois Samir Nasri. "S’il part, il laissera un vide, mais avec le budget, ils pourront recruter d’autres joueurs – qui ne seront pas Mbappé, c’est clair. Mais aujourd’hui, il a tellement d’importance, que ce soit en équipe de France ou dans son club", déclare le Français au Journal du Dimanche.
"Il y a deux ans, je disais qu’il était le meilleur joueur du monde. J’y crois toujours. Et j’ai toujours exprimé mon ressenti : il est francilien et moi, à sa place, je resterais au PSG. Au lieu d’aller à Madrid, gagnez la cinquantième Ligue des champions", ajoute Nasri.
Avant de conclure : "Le PSG ne l’a jamais gagnée. Si l’OM avait appartenu au Qatar lorsque j’étais au club, je ne serais jamais parti. Je pense qu’il vaut mieux être le roi de son peuple."
La balle est donc maintenant dans le camp du joueur et de son entourage. Du côté du PSG on est en tout cas prêt à le voir rester et à lui offrir un contrat important.