Fin décembre, le Club de Bruges a suscité beaucoup d'interrogations en recrutant Scott Parker comme nouvel entraîneur après le limogeage de Carl Hoefkens. L'Anglais semblait être un choix étrange et s'est rapidement avéré être un mauvais choix.
Il a à peine réussi à remporter deux de ses 12 matches et a été licencié après un peu plus de deux mois au début du mois de mars. Depuis, Parker a été lié à plusieurs équipes, notamment au Royaume-Uni. Cependant, sept mois après son départ de Bruges, il est toujours sans club. Mais aujourd'hui, l'entraîneur de 43 ans pourrait se remettre au travail en... la Jupiler Pro League.
Parker à OHL ?
Ce serait très étonnant, mais le Leicester Mercury aurait proposé Parker comme candidat à la reprise d'OH Louvain. Ce dernier a mis Marc Brys à la rue vendredi dernier en raison des résultats décevants de cette saison.
De plus, l'entraîneur n'était plus apprécié par les supporters, ce qui n'a fait qu'augmenter la pression. OHL veut trouver rapidement un successeur et la source indique que le propriétaire King Power pourrait faire appel à un entraîneur qu'il connaît déjà.
Ce ne serait pas la première fois, puisqu'ils ont déjà fait venir un ancien entraîneur du club frère de Leicester à Den Dreef en 2017 avec Nigel Pearson. On peut donc en conclure que Parker pourrait être une piste.
Il est libre et était encore dans le viseur de Leicester cet été, qui a finalement opté pour Enzo Maresca en tant qu'entraîneur principal. De plus, Parker a l'avantage d'avoir une certaine expérience du championnat belge.
Un autre nom qui revient dans le journal anglais est celui de Carl Hoefkens. On le connaît bien à King Power, puisqu'il aurait également été candidat à Leicester l'été dernier. Seulement, Hoefkens a depuis rejoint le Standard et il n'y a aucune chance qu'il quitte Liège à ce stade.