Un footballeur bien connu fait partie des nombreuses victimes retrouvées après l'attaque d'un festival par des forces terroristes du Hamas. C'est l'un des anciens clubs du footballeur qui a annoncé le décès de l'homme de 43 ans.
L'attaque du Nova festival le samedi 7 octobre 2023 a été terriblement meurtrière et parmi les victimes, on retrouve un ancien footballeur israélien. En effet, Lior Assulin, véritable légende du football israélien, est décédé lors de cette attaque.
Passé par de nombreux clubs au cours de sa carrière, c'est l'Hapoel Tel-Aviv, équipe dans laquelle il a évolué, qui a fait l'annonce : "C'est avec une grande tristesse qu'après de nombreuses heures de disparition, nous avons appris que l'ancien joueur du club Lior Assulin, a été assassiné par des terroristes lors d'une fête à Ra'im", a déclaré le club israélien sur X.
Parcours
Après un début de carrière au Maccabi Herzliya, le footballeur a évolué dans de nombreux clubs israéliens, avant de terminer sa carrière à l'Hapoel Nazareth Illit en 2017. Il venait de fêter son 43e anniversaire ce vendredi 6 octobre.
🇮🇱 #ISRAËL > L'ancien footballeur israélien Lior Assulin 🇮🇱 (43 ans – 88 buts en 284 matchs de D1 🇮🇱) fait parti des 350 morts (bilan provisoire) lors des échanges de tirs d'hier dans le Sud d'Israël. https://t.co/bV6AZPnx0E pic.twitter.com/HqgroxYFFB
— ERETZ Sport (@EretzSport) October 8, 2023
A LIRE AUSSI :
Courtois : "L'espoir que ce cauchemar prendra bientôt fin"