Ce samedi, la presse francophone publiait la première interview de Bruno Venanzi depuis que ce dernier a revendu le Standard aux investisseurs de 777 Partners.
Et le moins que l'on puisse dire est qu'il n'épargne pas les nouveaux propriétaires. Venanzi confie d'ailleurs que ce n'était pas eux qu'il aurait voulu voir à la tête du club, un investisseur russe s'étant montré particulièrement intéressé par le club liégeois.
Quoi qu'il en soit, le club liégeois est désormais aux mains de 777 Partners, qui n'a pas fini d'investir en Europe. Cette fois-ci, c'est dans ce qui est considéré par beaucoup comme le meilleur championnat qu'ils ont placé leur argent.
Wander en Angleterre pour voir Everton
Un accord a en effet été trouvé avec l'actuel propriétaire d'Everton pour un rachat du club anglais, qui connait un début de saison particulièrement compliqué avec une quinzième place au classement.
Les Toffees vont donc tenter de mettre à profit le match de ce samedi après-midi contre Luton pour redresser la barre. Un match qui aura lieu sous les yeux des nouveaux investisseurs. Josh Wander et Steven Pasko, co-fondateur de 777 Partners sont en effet présents à Liverpool pour y assister au match de leur nouvelle acquisition.
Les deux hommes ne seront par conséquent pas présents à Louvain pour voir le Standard affronter OHL. Une rencontre que les Rouches se doivent de gagner pour sortir de la zone rouge et enfin espérer se rapprocher au moins un peu du top 6.