Ce vendredi, le Standard a, de nouveau, perdu des points, sur sa pelouse, contre Westerlo (0-0), lors du match d'ouverture de cette huitième journée de championnat. Une situation qui reste, de ce fait, inchangée pour le club du bord de Meuse. S'il n'y a pas encore vraiment le feu au lac, il faudra tout de même assez rapidement une réaction si les Rouches ne veulent être condamnés à jouer le maintien.
Arnaud Bodart, sur X, écrit que son équipe méritait plus mais qu'elle avait tout de même pris un point sans oublier le clean sheet. Bref si ce résultat satisfait le portier liégeois. En tout cas, il en faudra clairement beaucoup plus, dans les prochaines semaines, pour sortir le Standard de Liège de cette crise qui ne fait que prendre de l'ampleur, ces derniers temps. Bref, un post qui ne va plus que probablement pas plaire non plus aux amoureux du matricule 16.
Cet été plusieurs clubs allemands et français avaient étudié la piste Arnaud Bodart mais aucune offre n'étaient, cependant, arrivée sur le bureau des dirigeants du Standard de Liège.
Prochain rendez-vous
Samedi prochain, le Standard de Liège se déplacera sur le terrain de l'OH Louvain. Un voyage du côté de Den Dreef qui ne s'annonce pas vraiment de tout repos pour Carl Hoefkens et ses joueurs. Les Brabançons traversent également un passage à vide mais semblent toutefois petit à petit parvenir à enfin sortir la tête de l'eau.
Marc Brys et ses joueurs affrontent Malines, en ce moment même. Un match dans le match entre le coach anversois des Universitaires et un Steven Defour qu'il connaît d'ailleurs parfaitement bien. Une chouette rencontre en perspective entre deux équipes capables du meilleur comme du pire, depuis l'entame du championnat.
A LIRE AUSSI
Enorme tuile pour le FC Bruges avant son déplacement à Anderlecht
On méritait plus mais on a pris un point avec un clean sheet! 💪🏻🔴⚪ #RSCL #COYR pic.twitter.com/U3JJWI6liy
— Arnaud Bodart (@bodart_arnaud) September 23, 2023