En 2019, Zinedine Zidane décidait de faire son retour au Real Madrid un an après avoir quitté le club. Un retour qui allait être couronné de succès pour l'ancien champion du Monde.
Zizou allait en effet mener les Merengues au titre de champion national et s'il n'allait pas remporter de nouvelle Ligue des Champions, il allait tout de même arrivé en demi-finale de la compétition, avec une élimination face à Chelsea.
À l'issue d'une deuxième saison qui se solda par un palmarès vierge, Zidane prit alors la décision de s'en aller pour la deuxième fois. Et depuis 2021, il n'a toujours pas accepté d'offre.
Si beaucoup le voyaient succéder à Didier Deschamps au poste de sélection national, ce dernier allait prolonger son contrat après la finale perdue au Qatar contre l'Argentine.
Zidane à Manchester United ?
Plus tard, Zidane allait déclarer que seuls quelques clubs pouvaient être candidats pour l'accueillir. Il faut dire que les exigences du Français sont importantes avec notamment la volonté de rester près de sa famille.
Mais cette fois, il semble qu'un club anglais ait envie de le faire sortir de son repos. En difficulté depuis le début de saison, Manchester United aurait pris contact avec Zidane pour voir s'il était possible de l'imaginer sur le banc mancunien en cas de départ d'Erik ten Hag.
Arrivé pour redresser le club, le Néerlandais a d'abord plutôt réussi dans sa tâche avant de connaitre des résultats décevants lors de ce début de saison. La défaite au Bayern Munich en Ligue des Champions (4-3) fait partie de ces résultats décevants. Reste donc à voir si Zidane acceptera l'offre anglaise si elle se formalise.