Un club belge compte bien mettre toutes ses chances de son côté pour signer Eden Hazard. Un feuilleton qui pourrait donc, ainsi, prendre fin si les différentes parties parviennent à trouver un terrain d'entente.
En effet selon les informations d'AS, l'Union Saint-Gilloise aurait formulé une première offre à Eden Hazard mais celui-ci aurait, cependant, pris la décision de ne pas l'accepter. Le média ibérique précise, toutefois, qu'il n'est pas totalement impossible que les Bruxellois parviennent à convaincre l'ailier gauche de 32 ans, de poser ses valises dans la capitale belge.
Après Thorgan au Sporting d'Anderlecht et Kylian au RWDM, c'est donc, ainsi, l'Union Saint-Gilloise qui rêve désormais de, lui aussi, s'attacher les services d'un Hazard. Reste désormais plus qu'à voir si le Brainois acceptera d'effectuer une toute dernière danse avant de ranger les crampons.
Le Brabançon est actuellement valorisé à cinq millions d'euros. Les Madrilènes, de leur côté, avaient déboursé cent quinze millions d'euros, en 2019, pour convaincre Chelsea, de laisser filer Eden Hazard, au Santiago Bernabeu.
Union Saint-Gilloise et Europe
Le matricule 10 accueillera l'équipe de Toulouse, ce jeudi, dans le match comptant pour la première journée de la phase de groupes de l'Europa League. Les deux autres clubs qui composent la poule de l'Union Saint-Gilloise sont Liverpool et le LASK Linz.
En championnat, Alexander Blessin et ses joueurs sont actuellement neuvièmes avec dix points au compteur. Un début de saison mitigé pour des Unionistes pourtant habitués à jouer les premiers rôles depuis leur grand retour au sein de l'élite du football belge.