Alors qu'il souhaitait aller jusqu'au bout de son contrat au Real Madrid, Eden Hazard a finalement été débarqué avec un an d'avance par les Merengues.
Depuis, le joueur est toujours sans rien et il semble qu'il se dirige de plus en plus vers une retraite définitive. S'il n'a encore rien annoncé officiellement, le rêve est donc permis pour certains.
Notamment pour Kylian, qui revient petit à petit de blessure et qui pourra de nouveau aider le RWDM. Après une rupture des ligaments croisés et une lésion au ménisque, il a pu se débarrasser de ses béquilles il y a deux semaines.
Si les choses se passent bien, il n'est donc pas impossible qu'il affronte son frère Thorgan le 26 novembre prochain lors du derby bruxellois qui aura lieu au Lotto Park.
"Mon rêve c'est qu'Eden aille à l'Union"
Et à La Dernière Heure - Les Sports, il confie que son rêve serait de voir Eden rejoindre la troisième équipe bruxelloise. "Maintenant que Thorgan est à Anderlecht, mon rêve c'est qu'Eden aille à l'Union", dit-il.
Cité dans de nombreux clubs, Eden Hazard a refusé toutes les offres, qu'elles viennent de Belgique ou d'ailleurs. Les supporters de Lille ont notamment fait le forcing pour que la direction le rapatrie. Les fans de Chelsea ont également pas mal poussé pour que Hazard fasse son retour chez les Blues.
Les chances de voir Eden Hazard à l'Union Saint-Gilloise sont extrêmement minces pour ne pas dire inexistantes et un derby bruxellois entre les frères est donc très peu probable en-dehors de celui entre le RWDM et Anderlecht.