Donny Van de Beek, milieu de terrain néerlandais, n'entre clairement plus dans les plans de Manchester United. Une situation qui pourrait ainsi obliger le Batave à quitter Old Trafford, dans les prochaines heures. Seul bémol, le mercato est désormais fermé dans la plupart des pays. En Belgique, celui-ci refermera, cependant, ses portes, à minuit.
Et selon les informations de NOS, l'Antwerp, champion de Belgique en titre, envisagerait de signer celui qui avait fait les beaux jours de l'Ajax Amsterdam avant de finalement aller s'enterrer en Angleterre où il n'a d'ailleurs jamais confirmé ses grosses prestations en Ligue des Champions lorsque le plus grand club des Pays-Bas avait atteint le dernier carré avant de finalement se faire sortir par Tottenham. Le FC Lorient avait, il y'a quelques jours, manifesté un certain intérêt mais Donny Van de Beek avait, cependant, directement fait savoir qu'il n'était pas vraiment chaud à l'idée de poursuivre sa carrière, en Bretagne.
Antwerp
En Ligue des Champions, le Great Old affrontera le FC Barcelone, le Shakhtar mais aussi le FC Porto. Un groupe compliqué pour Mark van Bommel et ses joueurs. Terminer à la troisième place serait déjà un bel exploit de la part des Anversois.
A LIRE AUSSI
Anderlecht: un autre gros nom en cas d'échec dans le dossier Hazard