À Anderlecht, la défaite à l'Union Saint-Gilloise a créé un instant de panique du côté des supporters et des observateurs. Mais depuis, le Sporting a redressé la tête et a enchainé les victoires.
Si certains ont affirmé que l'Antwerp n'était pas le même que la saison dernière ou que la victoire à Saint-Trond était étriquée, le groupe mauve semble fonctionner de mieux en mieux.
La saison sera évidemment encore longue et il faudra confirmer mais pour le moment, Brian Riemer semble avoir trouvé un bon compromis entre les joueurs d'expérience et les nouveaux venus. Selon Alexandre Teklak, si Dolberg a pu briller, c'est grâce à un joueur qui connait bien le club.
Raman a eu un rôle important
Pas toujours en odeur se sainteté à Anderlecht les dernières saisons, Benito Raman a prouvé que l'on pouvait compter sur lui. "De par sa position, Raman a eu un rôle important dans la victoire d'Anderlecht", affirme ainsi Teklak à la Dernière Heure.
Il poursuit en expliquant que l'ancien gantois a permis aux siens d'avoir toujours un joueur libre à gauche, ce qui a fini par faire la différence contre un Westerlo déterminé à réaliser une nouvelle belle saison.