Auteur d'une excellente saison l'année dernière, Jérémy Doku suscite l'intérêt de quelques-unes des plus grandes équipes européennes.
Notamment cité à Manchester City, le joueur devrait bel et bien quitter Rennes durant cet été. Son coach, Bruno Genesio, semble de son côté préparé au départ de son joueur.
"Il va continuer à progresser. Où ça ? S’il n’a pas débuté aujourd’hui c’est que… voilà", déclarait l'entraineur à l'issue de la rencontre. " On verra. Parce qu’il avait été un des meilleurs joueurs du match la semaine dernière, à vous d’en tirer les conclusions. Rien n’est fait, mais bon…"
"Rien n'est fait mais bon..."
"Je trouve qu’il a beaucoup progressé sur la fin de la saison dernière et ce début de saison. Il lui manque encore cette lucidité devant le but mais il est encore tout jeune, on oublie qu’il n’a que 21 ans. Je trouve qu’il a fait beaucoup de progrès dans son jeu combiné, dans son jeu avec les autres. Il a un point très fort, quasi unique en Europe, en un contre un et en explosivité. Il montre aussi qu’il est aujourd’hui capable de lire les situations et de jouer beaucoup plus avec ses partenaires", a encore ajouté Genesio au sujet de celui qui est pour le moment toujours son joueur.