Ce n'est plus un secret pour personne, Romelu Lukaku pourrait signer à la Juventus. Un club qui va cependant devoir trouver un accord avec Chelsea.
Et c'est peut-être là que le bât blesse. Le Corriere dello Sport rappelle que les Blues ont une seule idée en tête, vendre le joueur belge. Pour les Londoniens, pas question de laisser partir le joueur de nouveau en prêt.
Mais pour s'offrir les services de Big Rom, il va donc falloir vendre, surtout après la nouvelle sanction infligée par l'UEFA, qui prévoit une exclusion des compétitions européennes et une amende de 20 millions d'euros dont 10 avec sursis.
Lukaku à la Juve
Pour la Vieille Dame, l'intention serait de conclure le transfert de Lukaku dans les dix jours mais avant cela il faudra faire rentrer de l'argent dans les caisses. Zakaria serait proche de West Ham et McKennie et Iling-Junior pourraient également s'en aller tous les deux.Pour le moment, aucune alternative à la Juventus ne s'offre pour Lukaku, si ce n'est l'Arabie Saoudite, que le joueur a déjà refusé à plusieurs reprises, lui qui souhaite rester en Europe.