En Arabie Saoudite, l'opération de séduction continue pour les joueurs évoluant en Europe. Mais les clubs saoudiens comptent également convaincre des coachs de les rejoindre.
Ainsi, Al Ahli aurait jeté son dévolu sur Julien Stéphan. Sans club depuis son départ de Strasbourg, l'ancien coach de Jérémy Doku à Rennes aurait déjà eu un rendez-vous avec le club saoudien.
Séduit par le projet d'Al Ahli, l'homme de 42 ans pourrait s'engager rapidement et ainsi avoir sous ses ordres le gardien Edouard Mendy ou l'attaquant brésilien Roberto Firmino, qui ont débarqué durant le mercato. Riyad Mahrez et Allan Saint-Maximin sont les prochains joueurs qui pourraient débarquer dans le club.
Julien Stéphan à Al Ahli
"Bien évidemment que les championnats étrangers on les regarde, mais ce sont des championnats très prisés avec des tops managers", avait déclaré Stéphan après son départ de Strasbourg.À ce moment, il ajoutait qu'il souhaitait un projet si possible ambitieux pour jouer un premier tiers de classement. Un objectif qui ne sera pas simple à atteindre vu les renforts qui débarquent dans les autres clubs du championnat.