Alors que les rumeurs font état d'un possible départ de Fabinho vers le football saoudien, Liverpool ne perd pas de temps et cherche déjà d'éventuels remplaçants au milieu de terrain brésilien.
Selon la presse anglaise, Jurgen Klopp aurait jeté son dévolu sur Marco Verratti, un candidat de choix pour renforcer son équipe. Le talentueux milieu de terrain italien, qui n'est pas très heureux au Paris Saint-Germain (PSG), a exprimé son désir de jouer en Angleterre et de rejoindre la Premier League.
Selon le Mirror, Liverpool travaille sur une offre qui satisferait le PSG et permettrait à Verratti, qui a passé plus de dix saisons au sein du club parisien, de partir. Bien qu'étant l'un des piliers de l'équipe, l'Italien envisage de changer d'air et la possibilité de porter l'emblématique maillot "rouge" sous les ordres de Klopp le séduit.
Sous contrat jusqu'en 2026, Verratti devra mesurer les attentes du sélectionneur italien Luis Enrique. Même si le technicien espagnol compte sur lui, la situation financière délicate du PSG, qui doit vendre des actifs pour équilibrer ses comptes, pourrait rendre l'opération intéressante pour toutes les parties concernées.