Outre le rappel de Nainggolan, l'autre surprise, chez les Diables, c'est le retour en grâce d'Adnan Januzaj qui, après des échecs à Manchester United et au Borussia Dortmund, brille à nouveau à la Real Sociedad.
Sachant que Hazard et De Bruyne sont incontournables, reste à voir à quel place Roberto Martinez peut l'aligner, lui qui n'avait plus été sélectionné depuis le 6 septembre 2015 à Chypre et n'avait plus joué depuis novembre 2014 face au Pays de Galles.
"Je suis très content de revenir, ça me fait plaisir. J'étais concentré sur mes prestations en Espagne. En quittant Manchester United, je voulais jouer davantage afin de développer mes qualités. Je me sens bien en Espagne, dans un des meilleurs championnats au monde. Roberto Martinez, c'est un top coach... A moi de faire mon travail", dit-il.
"J'ai été sélectionné par le Mondial brésilien au dernier moment. On verra pour la Russie... Je retrouve maintenant le sourire à la Sociedad. Je n'ai que 22 ans, j'ai beaucoup appris. A moi de continuer. Etre la doublure de Yannick Carrasco? Je suis un joueur similaire à lui, on m'utilise aussi sur le flanc gauche en club. J'ai appris à défendre."