Pour la Juventus, la saison aura été particulièrement compliquée. La Vieille Dame a en effet réalisé des résultats moyens et a également été pénalisé de dix points au classement.
Il va donc falloir absolument redresser la barre la saison prochaine et pour y arriver il faudra constituer un groupe solide. Un groupe dans lequel on comptera Aradiusz Milik. Prêté par l'Olympique de Marseille, il va signer à titre définitif à Turin.
Les Bianconeri vont en effet payer les 6 millions d'euros nécessaires pour continuer à bénéficier des services du Polonais de 29 ans. La Juventus ajoutera un million d'euros de bonus.
Améliorer ses stats
Acquis par Naples en 2016 pour 32 millions d'euros, il avait été cédé par les Partenopei à Marseille contre 8 millions il y a un an. Un club qui le prêtait donc immédiatement à la Juventus.Auteur de sept buts et une passe décisive en championnat cette saison, Milik devra tenter de hausser son niveau de jeu pour permettre à la Juventus de jouer de nouveau les premières places du classement et quoi qu'il en soit les places européennes.