Ces derniers jours, le Club de Bruges s'est enflammé sur le marché des transferts. Il avait déjà engagé Michal Skoras il y a longtemps et a annoncé lundi sa deuxième acquisition avec l'attaquant Igor Thiago. Le Brésilien arrive en provenance de Ludogorets. Dans le même temps, l'international norvégien Hugo Vetlesen (Bodö/Glimt) a également passé ses tests médicaux à Bruges, de sorte que son transfert n'est plus qu'une question de temps.
Et ce n'est pas tout, puisque le Club travaille sur une multitude d'autres dossiers. Ainsi, en Espagne on assure depuis des mois que Bruges se renforcera cet été avec Victor Barbera, mais on attend toujours la fumée blanche. Il semble que ce sera bientôt le cas, car le jeune attaquant a annoncé sur Instagram qu'il quitterait le FC Barcelone.
Barbera, 18 ans, travaillait à La Masia, le centre de formation du Barça, depuis 2020. Auparavant, il avait joué dans les équipes de jeunes du CE Sant Gabriel et du CF Damm. Considéré comme un grand talent, le jeune international espagnol a impressionné cette saison en inscrivant huit buts en 23 matches avec le Barça Atletic, l'équipe B qui évolue en troisième division espagnole. Il a également marqué sept fois en cinq matches de l'UEFA Youth League.