À Anderlecht, le passage de Joshua Zirkzee a été unanimement apprécié mais pour le Sporting, il a été impossible de transférer le joueur à titre définitif.
Et une nouvelle fois, le nom du joueur néerlandais circule du côté du Lotto Park pour le prochain marché des transferts. Car son passage à Bologne ne s'est pas vraiment passé comme prévu jusqu'à présent.
Mais cela n'empêche pas l'Eintracht Francfort d'être intéressé par les services de Zirkzee. Selon le journaliste de Sky Sport Florian Plettenberg, Francfort continue de suivre le joueur, toujours sur la liste des transferts possibles. Pour le moment, les discussions sérieuses n'auraient toutefois pas été entamées.
Clause de revente
Et le journaliste de rappeler que le Bayern Munich a négocié une clause de 50% sur une revente du joueur, qui est passé à Bologne contre la somme de 8,5 millions d'euros il y a un an.Pour Anderlecht, les chances sont donc infimes de voir Zirkzee faire son retour au Lotto Park. Il va donc falloir trouver d'autres solutions pour construire sur le long terme dans le secteur offensif.