En Ligue des Champions, c'est en tant que remplaçant que Romelu Lukaku a disputé la demi-finale aller face à l'AC Milan.
Et quand il est monté au jeu, il n'a pas réussi à offrir le but qui aurait permis aux siens de se rapprocher encore un peu plus d'une nouvelle finale dans la compétition. Mais si les Nerazzurri font de l'objectif européen une priorité, ils ne veulent pas délaisser la Serie A.
Car même s'ils occupent la quatrième place du classement, les choses sont particulièrement serrées pour les places européennes. Il faudra donc tenter de réaliser ce qui n'a jamais été fait cette saison par les hommes de Simone Inzaghi : remporter cinq matchs consécutifs.
Duo de confiance
Un exploit pour lequel le coach comptera sur son attaquant belge. Comme l'explique la presse italienne, les choses semblent assez claires à l'Inter en cette fin de saison. On fait confiance au duo Lukaku-Correa en championnat et à celui Dzeko-Lautaro en Ligue des Champions.Une alternance qui permet d'enchainer les victoires alors que le club avait avant cela connu un passage à vide qui lui avait coûté cher en championnat. Mais contre Sassuolo, c'est loin d'être gagné d'avance et il faudra tout donner pour espérer l'emporter.