Après trente-trois ans sans titre, Naples a de nouveau connu cette joie. Et si les Partenopei ont pu remporter le troisième scudetto de leur histoire, c'est en grande partie grâce à Victor Osimhen.
L'ancien Carolo a enchainé les buts et est donc plus que jamais le joueur que tout le monde rêve de s'offrir l'été prochain. Mais pour réussir à convaincre le Nigérian, il faudra casser sa tirelire.
CHANGER
Même si ce ne sera pas simple de convaincre Aurelio De Laurentiis, Diego Simeone conseille de ne pas insister outre mesure. "Le Nigérian est très fort. Il y en a peu comme lui, avec ses caractéristiques et je pense qu'il peut valoir plus de 100 millions. Je ne dis pas qu'il faut le vendre mais je répète des raisonnements que je fais pour mon Atlético", a déclaré El Cholo, présent à Naples pour y voir son fils.
"Si un club puissant économiquement et offre le double de salaire, pour conserver le joueur tu dois mettre tes comptes en danger. Il vaut mieux changer. Et puis qui mieux que Naples peut le faire ? Ils ont laissé partir des joueurs importants et regardez qui ils ont pris : Kvaratskhelia et Kim", conclut Simeone.