Découvrez les toutes les dernières informations mercato du moment.
Eden Hazard a été questionné sur son avenir. Et la réponse de l'ancien joueur de Chelsea ne laisse pas de place aux doutes : "Je prévois de rester au Real Madrid la saison prochaine. Je sais que je ne joue pas beaucoup, mais j'espère avoir plus de temps de jeu la saison prochaine." Pour rappel, Eden Hazard est le joueur le mieux payé du club madrilène et sa famille se sent très bien à Madrid. Il n'est donc pas étonnant qu'il tienne ce discours.
Selon les informations de Voetbalnieuws, OHL a discuté avec Alexander Blessin. Il ne serait cependant pas le seul coach sur la liste des dirigeants louvanistes. Marc Brys, qui a de nouveau raté le top 8, serait donc en grand danger. Un peu plus tôt dans la semaine, Peter Vandenbempt déclarait déjà que le coach de 60 ans était sur la sellette. Pour rappel, l'ancien coach de Saint-Trond, entre autres, est à la tête de l'équipe louvaniste depuis 2020.
Selon le média danois 'Bold', les Brugeois auraient relancé la piste Armin Gigovic. Il y a deux ans, ce milieu de terrain suédois figurait sur les tablettes de la Gantoise et surtout d'Anderlecht. Le joueur actuellement âgé de 21 ans était également suivi par Arsenal. Mais à la surprise générale, c'est en Russie, à Rostov, que le Suédois décidait de s'engager en octobre 2020 contre la somme de 2.5 millions d'euros.
Agyei Boateng, qui a annoncé son départ de Malines. L'attaquant de couloir était loué par Burnley à Malines depuis l'hiver dernier, où il jouait de plus en plus de temps de jeu. Pendant un certain temps, il a été question d'un séjour plus long, mais Agyei Boateng a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'il quittait le club.
À Anderlecht, si on veut se renforcer on veut aussi réussir à trouver des solutions pour certains joueurs. C'est notamment le cas pour Amir Murillo, dont certaines sources en Amérique centrale annoncent qu'il aurait été proposé à l'Inter.
Au Club de Bruges, on pourrait de nouveau réaliser une belle opération financière durant le mercato. Après Tajon Buchanan, annoncé à l'Inter pour 15 millions d'euros, Faitout Maouassa pourrait rapporter pas mal d'argent. Montpellier serait convaincu par le joueur et un transfert définitif serait envisagé ; sa valeur est estimée à 5 millions d'euros.