La situation contractuelle de Smail Prevljak à Eupen attire de nombreux regards en Belgique et à l'étranger. Après trois saisons passées au club, l'international bosnien est en effet sur le point de quitter les Pandas cet été, à la fin de son contrat.
Arrivé en 2020 en provenance du RB Salzbourg, Prevljak a su se faire remarquer sur le terrain en marquant à 42 reprises et en délivrant 11 passes décisives pendant son passage au Kehrweg. Il est donc tout à fait compréhensible que plusieurs clubs s'intéressent à lui pour la saison prochaine.
Parmi les équipes en lice pour s'offrir les services du buteur bosnien, on retrouve le RSC Anderlecht, l'Antwerp, mais aussi Malines. Selon les dernières informations relayées par Gazet van Antwerpen, les Malinois seraient même particulièrement intéressés par le profil de Prevljak et le considéreraient comme un renfort de poids pour leur attaque en vue de la prochaine saison.
PUISSANCE OFFENSIVE
Le KV Malines, qui cherche actuellement un buteur de qualité pour renforcer son effectif, verrait donc en Prevljak le joueur idéal pour apporter plus de puissance offensive et aider l'équipe à atteindre ses objectifs. Reste à savoir si le club parviendra à convaincre le joueur de rejoindre leurs rangs. Affaire à suivre.