José Mourinho, entraîneur de l'AS Rome, souhaiterait se renforcer en recrutant un international belge. La concurrence est, cependant, très rude.
En effet selon les informations de TeamTalk, Youri Tielemans figurerait sur les tablettes du pensionnaire de Serie A. Il en serait même la grande priorité pour renforcer le milieu de terrain du grand rival et éternel de la Lazio. Qui plus est, Youri Tielemans sera libre de tout contrat le 30 juin prochain, ce qui veut dire que l'AS Rome ne devrait rien débourser aux dirigeants de Leicester City. Les Romains ne sont, cependant, pas les seuls à vouloir réaliser cette bonne affaire. Manchester United, Liverpool, Arsenal et Newcastle seraient également eux aussi à l'affût. Ce qui promet une belle bataille entre le tacticien portugais et les clubs de Premier League. Une chose est certaine, un des critères les plus importants sera plus que probablement de rejoindre une équipe qui aura l'honneur de participer à la prochaine Ligue des Champions.
2022/2023
Cette saison, l'ancien du Sporting d'Anderlecht et de l'AS Monaco a marqué quatre buts et a délivré une passe décisive en trente et une rencontres, toutes compétitions confondues.
A LIRE AUSSI
Fredberg passe à l'attaque pour un véritable feu follet de Ligue 1