En janvier, Anderlecht n'a signé que deux joueurs : Anders Dreyer et Islam Slimani. Et on peut le dire, le joueur danois et le joueur algérien sont deux vraies réussites. Ils ont la mentalité pour jouer au club et surtout, ils apportent une vraie plus-value au RSCA.
En ce qui concerne Anders Dreyer, il ne regrette absolument pas son choix d'avoir rejoint le Sporting d'Anderlecht en janvier : "Je me sens vraiment bien à Anderlecht", déclare-t-il à Gazet van Antwerpen. J'ai été un peu moins bon ces deux dernières semaines, mais je vais continuer à travailler pour l'équipe."
L'ancien joueur de Mydtjylland aime évoluer dans le système de jeu mis en place par Brian Riemer : "Nous mettons beaucoup de pression à l'adversaire et nous devons beaucoup courir. Je cours en moyenne douze à treize kilomètres par match. C'est tellement important dans le football moderne. Pour moi, c'était une bonne chose de quitter Mydtjylland pour rejoindre un club du top belge. Je suis redevenu international danois grâce au fait de joue à un niveau supérieur."
STATISTIQUES
Depuis son arrivée au RSCA, Anders Dreyer a inscrit quatre buts et délivré quatre assists en dix-sept matches, toutes compétions confondues.
Le vote: Qui est le meilleur renfort du RSCA cet hiver ?