Niels Nkounkou, passé par le Standard de Liège, est revenu sur son transfert dans la Cité Ardente, dans une interview accordée au Peuple Vert.
L'arrière gauche d'un mètre quatre-vingt avait été prêté une saison au Standard de Liège, par Everton, la saison dernière. Il explique que lui et ses agents avaient voulu qu'il trouve un club où il jouerait. C'est pour cela qu'il a fini, à deux jours de la fermeture des portes du mercato, par atterrir à Sclessin. Il estime que la saison avait été compliquée car celui-ci était arrivé dans un club pas très stable.
Il fait aujourd'hui les beaux jours de l'AS Saint-Etienne où cette saison, l'international U21 français a déjà marqué pas moins de quatre buts et délivré sept passes décisives en douze apparitions. Pas mal du tout pour l'ancien du Stade Brestois mais aussi de l'Olympique de Marseille.
DEAL
Niels Nkounkou est prêté aux Stéphanois, jusqu'en juin prochain. Les dirigeants français disposent, cependant, d'une option d'achat dans son contrat de location. Certains médias ont d'ailleurs fait savoir, ces dernières semaines, qu'elle était estimée à deux millions d'euros. Le pensionnaire de Ligue 2 a donc, ainsi, l'opportunité de réaliser une bien belle affaire en ne payant que deux millions pour celui qui brille, actuellement, de mille feux.
A LIRE AUSSI
C'est tout le mal que De Camargo souhaite à son ancien club