Ryan Mmaee, ancien attaquant du Standard de Liège, aurait tapé dans l'oeil d'un club de Premier League. Celui-ci pourrait donc, ainsi, passer une toute nouvelle étape dans sa carrière.
En effet selon Football Insider, l'avant-centre marocain de vingt-cinq ans serait dans le viseur de Leeds United. Le pensionnaire de l'élite du football anglais est confronté à de sérieux problèmes offensifs. Avec l'arrivée de Ryan Mmaee, ceux-ci espèrent que la machine se remettra en route, très rapidement. Reste désormais à voir si les Whites se maintiendront en Premier League ou bien s'ils devront passer par la Championship avant d'espérer un retour ... au plus haut niveau. Dans les deux cas, pour le Lion de l'Atlas, il s'agirait plus que jamais d'un pas en avant.
2022/2023
Cette saison, Ryan Mmaee a marqué douze buts et délivré quatre passes décisives en trente et une rencontres, toutes compétitions confondues. Sous contrat avec le Ferencvaros jusqu'en juin 2025, la valeur du droitier d'un mètre quatre-vingt-cinq est quant à elle, actuellement, estimée à 2,8 millions d'euros. Les Hongrois, de leur côté, avaient déboursé 750 000 euros, en 2021, pour convaincre l'AEL Limassol, de le laisser filer à la Groupama Arena.
A LIRE AUSSI
Vertonghen s'en réjouit: "Encore un"