Au Standard, les semaines qui ont précédé la trêve internationale avait mis Ronny Deila en colère. Le coach en a donc profité pour mettre les choses au clair afin de repartir du bon pied.
Et même si tout ne fut pas parfait à Ostende, les Rouches ont remporté une victoire importante en vue des playoffs européens. Parmi les joueurs qui ont été recadrés par l'entraineur, on retrouve Noah Ohio, qui n'avait pas hésité à exprimer sa colère après son remplacement au Club de Bruges.
"J’espère que c’est la première et dernière fois que je vois cela. Un jeune joueur de 20 ans qui réagit de la sorte devant un stade plein, ce n’est pas bon pour lui. Nous avons donc pris le temps de discuter pendant plus d’une heure et je sais qu’il est désolé pour ce qu’il a fait. Il m’a dit que cela ne se reproduirait plus et je le crois", avait alors expliqué Deila.
PAPA
Et Ohio confirme à Sudinfo que l'attitude du coach à son encontre est assez similaire à celle d'un père. "Dans le vestiaire, mes équipiers disent que l’entraîneur est un peu mon papa. C’est vrai qu’il compte beaucoup à mes yeux, notamment en raison de son degré d’exigence. Il me conseille, me guide et me pousse à être meilleur", explique le joueur.Edit article