Dimanche soir, le Real Madrid n'a fait qu'une bouchée du Real Valladolid (6-0). Lors de cette rencontre, on a enfin eu droit au retour d'Eden Hazard. L'ex-Diable Rouge est monté au jeu à la 65e minute.
Les dernières minutes du Belge en club remontaient au mois de janvier. C'était lors d'un match de Coupe du Roi face au CP Cacereno (club de quatrième division). En championnat, son dernier match remontait au 11 septembre !
Hué par une partie du public madrilène lors de son entrée en jeu, le numéro 7 du Real Madrid a été l'auteur de l'assist sur le sixième but madrilène, inscrit par Lucas Vazquez.
UNE BONNE ENTREE
Emiliano Butragueno, qui travaille actuellement au service des relations publiques du club, s'est montré élogieux envers Hazard : "C'est un grand joueur. Son action sur le dernier but le prouve. Comme tous les joueurs de l'équipe, il sera important jusqu'à la fin de saison, et il nous aidera à atteindre nos objectifs."
David Alaba est également content de revoir son coéquipier sur le terrain : "Je l'ai trouvé très bon. Il a délivré une passe décisive et il a un peu changé le rythme. Nous sommes très heureux pour lui. C'est un joueur important pour nous et il essaie toujours de nous aider", a déclaré l'international autrichien.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Pensez-vous qu'Ancelotti va enfin faire confiance à Hazard ?