Face au Standard, Ostende a complètement pris l'eau. Après 20 minutes de jeu, le score était déjà de 0-3. Le pire, c'est que les Liégeois n'ont même pas eu à forcer leur talent.
Guillaume Hubert, auteur d'une bourde sur le premier but d'Ohio, est revenu sur cette rencontre : "C'est une déception, car notre première mi-temps n'est clairement pas bonne. C'était un match compliqué, mais après la carte rouge, la rencontre était terminée. On n'est pas assez bien rentré dans notre match et ça devient difficile par la suite contre une équipe comme le Standard. Tant que le maintien est mathématiquement possible, on continuera d'y croire.
Le coach d'Ostende Dominik Thalhammer a, lui aussi, analysé la rencontre de son équipe : "On fait un très mauvais début de match, les 15-20 premières minutes n'étaient pas assez bonnes. C'était mieux par la suite, mais c'était déjà trop tard. On fait un bon début de seconde mi-temps puis on se prend une stupide carte rouge. On est évidemment déçu, mais on se remettra au travail dès lundi pour aller chercher les trois points à Saint-Trond. Je suis content de la façon dont les fans nous soutiennent, mais pas de la façon dont on leur rend."
Le vote: Ostende arrivera-t-il à se sauver ?