Les toutes dernières informations mercato du moment.
Cyle Larin est actuellement prêté par le Club Brugge au Real Valladolid. Le Canadien se débrouille très bien en Espagne. El Gol Digital affirme aujourd'hui que Valladolid envisage de lever l'option d'achat du contrat de location. Cela rapporterait environ 2 millions d'euros à Bruges. Mais ce ne serait pas une trop bonne affaire pour le club de Flandre occidentale, car le média affirme que Valladolid a l'intention de revendre Larin avec une forte plus-value.
La semaine dernière, Het Nieuwsblad a rapporté que Michael Ngadeu intéressait la Chine. Aujourd'hui, Beijing Guoan semble passer à la vitesse supérieure dans sa quête du Camerounais de 32 ans, dont le contrat à la Ghelamco Arena expire l'été prochain. Récemment, Ngadeu a indiqué que l'aspect financier jouait un rôle important à ce stade de sa carrière et qu'il n'était pas certain d'avoir un avenir à Gand dans un avenir proche.
Selon Het Belang van Limburg, les chances de STVV de conserver Gianni Bruno sont quasiment nulles. STVV loue Bruno à AA Gand et c'est une histoire à succès. Mais il ne restera pas. L'attaquant perçoit en effet un salaire généreux à Gand, où il n'a pas d'avenir. Il est possible que Bruno soit également ouvert à une nouvelle aventure à l'étranger, où il pourrait encore s'assurer un excellent contrat financier à 31 ans.
Kaoru Mitoma (Brighton) a été l'une des révélations de la Premier League cette saison. Toutes compétitions confondues, l'attaquant japonais a inscrit neuf buts et délivré six passes décisives en 27 matches. L'ancien joueur de l'Union SG, qui a passé l'année dernière au Duden Park en tant que joueur de location, aurait suscité l'intérêt de Manchester City et d'Arsenal. Brighton, quant à lui, travaille sur un nouveau contrat pour l'international.
Victor Osimhen est en train de vivre une saison exceptionnelle à Naples. Et cela n'a pas échappé aux autres équipes. En Angleterre notamment, l'attaquant est très convoité. L'ancien attaquant du Sporting de Charleroi est notamment lié à Manchester United, Chelsea et Arsenal. Mais les candidats devront probablement débourser plus de 100 millions d'euros. C'est ce que rapporte l'observateur turc des transferts Ekrem Konur sur Twitter.
Selon Fichajes, le FC Barcelone ne devrait pas trop espérer un retour de Lionel Messi. Le PSG, par exemple, n'envisagerait pas de laisser partir l'Argentin libre de tout transfert, et le grand club français ne tarderait pas à lui faire une proposition que l'on ne peut pas refuser. En effet, avec 13 buts et autant de passes décisives en Ligue I cette saison, Messi est un atout précieux au sein de l'équipe de Christophe Galtier.
Le vote: Mitoma est-il beaucoup trop fort pour Brighton ?