L'été dernier, le Club de Bruges a tenté le pari Ferran Jutglà. Remplaçant au FC Barcelone, l'attaquant espagnol a rapidement tout le monde d'accord en Belgique et fait, aujourd'hui, partie des meilleurs attaquants du championnat belge.
Mais le joueur de 24 ans pourrait rapidement se faire rejoindre par un autre joueur du club catalan : Victor Barbera. Selon plusieurs médias espagnols, cet attaquant de 18 ans rejoindra le Club de Bruges gratuitement cet été. Cette saison, il a marqué huit buts et donné un assist en 22 matches avec le FC Barcelone Atlétic qui évolue en troisième division espagnole.
TROP GRANDE CONCURRENCE
Ce n'est pas tout. Selon le journaliste Ferran Martinez, le Club de Bruges a également essayé d'attirer un autre talent du FC Barcelone : ilias Akhomach. Ce jeune ailier de 18 ans évolue également avec le FC Barcelone Atlétic. Tout comme Barbera, il arrive en fin de contrat en juin, mais il a décidé de ne pas prolonger. Le Club de Bruges aurait donc tenté sa chance dans ce dossier, mais la concurrence était trop rude. En effet, l'AC Milan, Séville et Leeds étaient également sur lui. Finalement, c'est le club anglais qui aurait réussi à convaincre Akhomach puisqu'il devrait signer un contrat de quatre ans avec le club de Premier League
Le vote: Les clubs belges devraient-ils plus recruter des joueurs des championnats espagnols ?