Le Standard de Liège prépare d'ores et déjà la prochaine saison.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, le club du bord de Meuse souhaiterait conserver Steven Alzate et Philipp Zinckernagel. Seul bémol, les dirigeants liégeois ne disposent d'aucune option d'achat dans le contrat de location du Colombien et du Danois. Le premier cité appartient à Brighton tandis que l'ailier droit scandinave est, pour sa part, sous contrat avec l'Olympiakos.
CIMI
Gojko Cimirot, en fin de contrat, ne sait, pour sa part, toujours pas de quoi son avenir sera fait. Le média francophone sait que les Rouches ont proposé un contrat de trois ans avec une réduction de 40% de son salaire. Les discussions auraient, cependant, été mises entre parenthèses. Une décision finale tombera, donc, ainsi à l'issue de cette saison. Le milieu de terrain bosniaque a joué cent nonante et une rencontres, toutes compétitions confondues, pour le Standard de Liège, depuis son arrivée, en 2018, dans la Cité Ardente. Joueur, qui plus est, très apprécié par les supporters.
Ce samedi, Steven Alzate, Philipp Zinckernagel, Gojko Cimirot et leurs coéquipiers recevront Zulte Waregem, lors de la trentième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
RSCA: "Je dirais de miser tout votre argent sur ce match"