Jesper Fredberg et Brian Riemer font déjà bonne impression au RSC Anderlecht. Sur le terrain et en dehors, le RSCA redevient peu à peu le RSCA. Les Mauve et Blanc ont reçu une autre bonne nouvelle aujourd'hui. Anders Dreyer a en effet été appelé par Kasper Hjulmand dans l'équipe nationale du Danemark.
Le Danemark affrontera la Finlande et le Kazakhstan dans le cadre des éliminatoires du Championnat d'Europe à la fin du mois, ce qui permet à Dreyer d'espérer du temps de jeu. Il a déjà joué deux fois pour le Danemark à la fin de l'année 2021, mais n'a pas été appelé depuis. Après deux remplacements, l'un de 23 minutes et l'autre de 8 minutes, aura-t-il lo'ccasion de reprendre du service avec le Danemark?
OLSEN BLESSE
Dreyer a été exceptionnel à Anderlecht, où il est rapidement devenu une figure de proue. Il a déjà inscrit quatre buts et délivré deux passes décisives en 12 matches. Pour le Danemark, Andreas Skov Olsen, blessé, ne fait pas partie du noyau. Avec Marcus Ingvartsen et Joakim Maehle, deux anciens joueurs du KRC Genk font également partie de la sélection.
𝐇𝐞𝐫𝐫𝐞𝐥𝐚𝐧𝐝𝐬𝐡𝐨𝐥𝐝𝐞𝐭 🇩🇰#ForDanmark pic.twitter.com/NSfzsf1klU
— Fodboldlandsholdene 🇩🇰 (@dbulandshold) March 14, 2023
Captain Simon Kjær and the official #Denmark National Team squad for the first two @EURO2024 qualifiers. #ACMilan's @simonkjaer1989 has 122 caps for @dbulandshold 🇩🇰. pic.twitter.com/lGFKfGO9rb
— Lars Hendel (@larshendel) March 14, 2023