Erwin Lemmens n'est plus l'entraîneur des gardiens de but des Diables Rouges après une décennie. Lemmens ne figure pas dans les plans de Domenico Tedesco. L'entraîneur des gardiens a réagi à cette nouvelle avec déception.
Le désormais ex-entraîneur des gardiens est déçu d'avoir été remercié pour les services rendus et estime surtout que la manière dont la collaboration a pris fin n'a pas été soignée. Lemmens a été informé de son départ par téléphone par Peter Bossaert, le CEO de l'Union Belge. "Un nouveau chapitre est en train de s'écrire chez les Diables et tout le passé semble oublié. Je trouve que c'est un manque de respect", a déclaré Lemmens à Sporza.
Lemmens n'a pas du tout parlé à Tedesco et n'a pas eu l'occasion de raconter son histoire de cette manière. Lemmens trouve extraordinaire que des personnes soient remplacées de cette manière.
COURTOIS
Lemmens souligne également les bonnes relations qu'il a toujours entretenues avec Thibaut Courtois. Selon Lemmens, Courtois voulait qu'il reste et Courtois l'avait également dit à Tedesco. "Je le connais sur le bout des doigts et lui aussi. Il a indiqué à l'entraîneur que j'étais une personne importante dans l'histoire", a déclaré Lemmens. Mais cela n'a pas suffi à faire changer Tedesco d'avis.