La saison dernière, Joshua Zirkzee impressionnait à Anderlecht, qui n'arrivait pas à trouver une solution pour obtenir ses services une saison supplémentaire.
Et c'est finalement à Bologne que le joueur décidait de poursuivre sa carrière. Mais pour lui, les dernières semaines ont été particulièrement compliquées avec deux blessures consécutives. Une première l'a tenu éloigné des terrains une quarantaine de jours entre la fin de l'année dernière et le début de celle-ci.
Et s'il pensait être revenu, une déchirure des adducteurs allait de nouveau lui faire manquer une vingtaine de jours. Mais à Bologne, on a des bonnes nouvelles à son sujet. Le coach a en effet déclaré que, tout comme Arnautovic, il avait fait son retour dans le groupe.
EUROPE ?
Après avoir battu l'Inter 1-0 le weekend dernier, Bologne affronte le Torino ce weekend et veut capitaliser sur son bon résultat afin de confirmer sa place dans le top 8 et pourquoi pas se rapprocher d'une place européenne, qui n'est finalement qu'à six points.
Vendu pour 8,5 millions par le Bayern Munich, Zirkzee reste un joueur avec un gros potentiel. En Italie, il veut arriver à confirmer cela pour pouvoir finalement arriver à rejoindre une équipe de premier plan qui lui laissera sa chance.