L'Union Saint-Gilloise s'intéresse à un défenseur central belge, actif en Jupiler Pro League.
En effet selon les informations de Sudinfo, Boris Lambert, sous contrat avec Eupen jusqu'en juin 2027, serait dans le viseur des dirigeants Unionistes. Il faut dire que Koki Machida n'est pas encore certain de rester, dans la capitale belge, et que Siebe Van Der Heyden entre dans sa toute dernière année de contrat.
Le défenseur central des Pandas a marqué trois buts en vingt-quatre rencontres de Jupiler Pro League, cette saison.
PARCOURS
Boris Lambert était passé par l'Excelsior Virton et le Standard de Liège avant de poser ses valises, en 2018, au Kehrweg. Où il est devenu, très rapidement, un titulaire indiscutable que ce soit sous les ordres de Bernd Storck ou d'Edward Still. Grâce à ses bonnes performances, il peut, donc, ainsi envisager de passer une nouvelle étape, dans sa carrière, avec un possible départ pour l'Union Saint-Gilloise.
D'après Transfermarkt, la valeur du natif de Han-sur-Lesse est quant à elle, actuellement, estimée à 800 000 euros. Les dirigeants germanophones sont en position de force et pourraient, de ce fait, réclamer une belle petite somme en échange du Namurois de 22 ans. Affaire à suivre.
A LIRE AUSSI
Bodart va droit au but: "Cela ne sert à rien"