Ce jeudi soir, Anderlecht se déplaçait à Ludgorets pour le match aller des barrages de la Conference League. Une rencontre qui pouvait permettre aux Mauves de prendre une option sur les huitièmes de finale de la compétition.
Mais les Bruxellois allaient voir leurs ardeurs refroidies dès la neuvième minute de jeu avec le but de Thiago. Un avantage que les Bulgares allaient ensuite gérer, laissant la quasi-totalité de la possession du ballon à leur adversaire.
IMPUISSANTS
Et si les hommes de Riemer allaient dominé dans ce secteur, ils n'allaient en revanche pas réussir à se créer plus d'occasions franches que leur opposant. Les montées au jeu de Benito Raman, Lior Refaelov ou Majeed Ashimeru n'allaient rien changer et le Sporting rentre donc de son déplacement avec une défaite.
Il faudra donc profiter du déplacement à Courtrai de ce dimanche afin de faire le plein de confiance avant le match retour, jeudi prochain au Lotto Park. Deuxième du classement à un point du CSKA Sofia, Ludgorets réalise une bonne saison et ne sera donc pas simple à battre.