Michel Preud'homme, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure au Standard de Liège, a pris la défense d'un entraîneur tout fraîchement arrivé en Belgique.
En effet le Liégeois de soixante-quatre ans a déclaré qu'il fallait laisser du temps à Scott Parker, entraîneur anglais du FC Bruges. L'ancien gardien de but du FC Malines et du Benfica, entre autres, rajoute que le successeur de Carl Hoefkens est en train de résoudre certains problèmes et que cela n'était pas si simple que cela.
"Il faut laisser du temps à Scott Parker, au moins jusqu'à la fin de la saison. Il recherche la stabilité défensive, un élément qui avait un peu diminué au fil de ces dernières années. Sous la direction de Philippe Clement et Alfred Schreuder, le FC Bruges a également laissé passer beaucoup d'occasions par moments. Ce qui était bon en Champions League n'a pas suivi dans en Jupiler Pro League. Le matricule 3 a gagné parce qu'il était très fort offensivement, mais vous devez quand même bien performer sur les différents tableaux. L'Anglais essaie maintenant de résoudre ce problème, ce qui n'est pas si facile que cela", a déclaré Michel Preud'homme dans Proximus Pickx+ sports.
CHAMPIONS LEAGUE
Ce mercredi, les Blauw en Zwart accueilleront Benfica lors du match aller des huitièmes de finale de la plus prestigieuse des compétitions.
A LIRE AUSSI
RSCA: "Un contrat n'est pas à l'ordre du jour pour lui"